jeudi 18 juillet 2013

Un été pour se recentrer, prioriser et soigner son image écoresponsable!


Bonjour,

Depuis le début de l’année, j’ai pris l’habitude d’animer des webinaires sur le Marketing Vert, mais pour cet été, j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau.

Il fait beau, il fait chaud et il y en a plusieurs d’entre vous qui êtes ou allez prendre des vacances. 

Plutôt que de choisir d’animer un webinaire ou une formation – et peiner à trouver une date qui conviendra à vos horaires - j’ai décidé d’enregistrer à partir de chez moi des capsules de formation.

Au total, il y en aura trois.


Elles seront diffusées à 1 semaine d’intervalle à partir du 18 juillet 2013.

Vous pourrez les écouter au moment qui vous convient et elles seront accessibles jusqu’au 28 août 2013.

Vous pouvez accéder gratuitement à la première capsule de formation ici.

Et en passant, les 2 autres capsules seront aussi gratuites.


Voici ce que je souhaite essentiellement couvrir avec vous:

  1. Les questions essentielles à vous poser pour faire le bilan de vos stratégies environnementales afin de concentrer vos efforts sur les actions les plus payantes.
  2. Comment rendre vos actions de communication et de marketing plus stratégiques auprès de vos parties prenantes
  3. Comment intégrer à votre stratégie de vente des outils de gestion automatisée de contenu et d’Inbound Marketing pour attirer et fidéliser davantage de clients


Allez voir cette formation si vous avez un produit/service écoresponsable à proposer à vos clients.

Ou alors, si vous trainez un peu la patte à introduire des pratiques écoresponsables au fonctionnement de votre organisation et qu’un coup de pouce et de la motivation vous feraient du bien.



Voir la suite de cette capsule de formation
CapsuleFormationMPMV-1_2013

P.-S. :

Dans cette première capsule vidéo, j’expliquerai aussi les 5 principales raisons pour lesquelles les efforts de promotion verte des entreprises ont tendance à échouer.

Laissez-moi vos commentaires sur la page web de la formation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire